Grâce à la signature de protocole d’accord, le Groupement des Entreprises de Madagascar (GEM) et la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT) a fondé une collaboration étroite. Cette nouvelle relation permet aux opérateurs économiques qui regroupent au sein de ces deux entités, de partager une expérience dans le domaine économique afin de connaitre le potentiel de ses pays. « L’intérêt de cette coopération ouvre une grande porte pour que les membres puissent développer leur performance. En plus, elle pourra susciter leur volonté de faire un maximum d’exportation que ce soit à Madagascar ou en Tunisie », a soulevé le Président de la CONECT, Tarak CHERIF.
Sans oublier l’objectif du GEM qui est l’exécution d’une politique économique basée sur la libéralisation et la dynamisation des entreprises. « Cette signature lui permet de le réaliser », selon le Vice-Président du GEM, David RANAIVO.
Le Groupement des Entreprises de Madagascar regroupe 16 associations et syndicats professionnels sectoriels nationaux, 7 regroupements régionaux multi sectoriels et 65 entreprises directement affiliées. Aussi, la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie est composé des milliers d’entreprises Tunisiennes. Ce dernier respecte toutes les règles de jeux dans le secteur économique pour le devenir de son pays.
La cérémonie de la signature a eu lieu hier au siège du GEM, Ambohijatovo.
Lynda Andriatsitonta liked this on Facebook.
Halinjaka Lova Fitia liked this on Facebook.
Georges Raoul liked this on Facebook.
pub zany ry neny a !
Solofo Andrianjatovo liked this on Facebook.
Laticah Randriamananjara liked this on Facebook.
Daniel Pascual liked this on Facebook.