Dès le début, L’association MAFAMI regroupe les étudiants, les personnels administratifs de l’Université que ce soit public ou privé dans la province d’Antananarivo. Désormais, elle constitue d’autre membre à savoir les anciens étudiants ayant déjà leurs postes. De ce fait, des hommes politiques ou autorités sont des membres de cette association à savoir le Député de Madagascar Hanitra RAZAFIMANANTSOA, la Présidente de la Parti Politique FREEDOM, Lalatiana RAKOTONDRAZAFY, le nouveau Président du Sénat, Honoré RAKOTOMANANA… « Cela ne veut pas dire que MAFAMI fait de la politique. Elle a pour but de rassembler les partis politique de différents concepts », souligne Hasimpirenena RASOLOMAMPIONONA, Président de l’Association.
À part cela, le partage d’expérience, des conseils entre les membres figure parmi l’objectif du MAFAMI. Pour qu’il en soit opérationnel et pour faire une réflexion à propos de notre pays, l’association envisage de créer un centre.
De surcroit, il a indiqué que MAFAMI existait depuis 40 ans mais elle était en veille. Maintenant, les membres commencent à revivifier l’association. De ce fait, une réunion a eu lieu le samedi 13 février 2016 au Batou Beach Ambohimanambola afin de rassembler de nouveau les membres.
Lynda A.
Mia Sisi liked this on Facebook.
Elie Jacques Patrick Tefiarilanto liked this on Facebook.
Moise Sidy liked this on Facebook.
Ange Razaimanana liked this on Facebook.
Lanto Andrianarivony liked this on Facebook.
Lynda Andriatsitonta liked this on Facebook.