L’année scolaire des enfants défavorisés du quartier d’Andranomanalina sera appuyé par l’association Boozaka Madagascar. Elle a organisé un « fundraising gala » les 23 et 24 juin 2017 dans le but ,d’une part, de récolter une levée de fond pour ces enfants et, d’ autre part, de faire sa campagne de promotion pour partager aux publics ce qu’il y a de mieux et prestigieux sur le marché en termes de valeurs et de talents.
Pendant ces deux jours aux salons de l’Hôtel de Ville Analakely, le fundraising gala est animé par Kenny Wesley, un renom de la musique jazz américaine et Eric Raisina du Cambodge qui est un styliste de notoriété. Cette dernière a présenté sa dernière collection 2017.
Boozaka Madagascar est une association promoteur de l’artisanat Malagasy aux Etats-Unis, présidée par Madame Myrah RASOARAHONA. Depuis quelques années, elle s’est fait une réputation dans l’organisation d’évènements de qualité notamment leur salon annuel Artisanat de luxe « Art and crafts », made in Madagascar, American Standards, le marché artisanal pendant le sommet de la Francophonie et durant le championnat du monde de pétanque en 2106.