Coupe Du Monde 2018: Le Barea de Madagascar est prêt à affronter le Sénégal.

Le Match aller de la deuxième phase éliminatoire pour la Coupe du Monde FIFA 2018 à Russie entre Madagascar et Sénégal a lieu aujourd’hui au Stade Municipal Mahamasina. Tout le monde hâte de savoir le résultat de ce match. Le Barea de Madagascar classé 118eme sur la liste mondiale du FIFA affrontera le Sénégal, tient la place du 39eme. De ce fait, l’adversaire du Barea est très fort. « Cela ne veut pas dire qu’il baisse la main, au contraire, il sera prêt à l’attaquer avec leurs techniques », explique le Coach, Franck RAJAONARISAMBA.

Pour Madagascar, L’équipe sélectionnée n’a pas beaucoup de changement sauf le gardien de but, Chrétien. Voavy Paulin, joueur expatrié, participe aussi à cette compétition. Il compte donc 23 joueurs dont les sept sont expatriés.

«  Le terrain du match ce serait un atout pour Madagascar à conquérir l’adversaire car c’est l’une des points forts qu’il s’inquiète », affirme le Coach du Barea.

Le match retour de cette deuxième phase se deroulera au Dakar, le mardi 17 Novembre 2015. Le vainqueur assistera à la prochaine étape à savoir le match par groupe, selon Mirado RAKOTOHARIMALALA, Responsable de la Communication au FMF.

Lynda A.