L’Association des marchands et délégués du marché Alakamisy Mahamasina ou FI.DM.TAM a organisé un grand pique-nique au Batou Beach Ambohimanambola hier. C’était un évènement inédit car c’est la première fois qu’on en a entendu. Plus de mille personnes sont venues incluant les marchands, les délégués et les clients pour défouler, jouer, danser….L’ambiance était totalement chaleureuse.
Une histoire inoubliable dans la partie de la commune urbaine Antananarivo puisqu’une présidente de l’Association puisse capable d’organiser un fait particulier comme cela. « Ce n’est qu’un commencement mais cela va continuer », affirme la Présidente de l’association, Hanitriniaina RAKOTOARISOA.
L’Association a invité également le Maire de la Commune Urbaine d’Antananarivo, Lalao RAVALOMANANA d’assister à cet excursion. Et elle n’est pas venue à cause de leurs responsabilités mais elle a envoyé le Délégué du quatrième arrondissement, David Aimé RATSISETRAINA, comme représentant de la CUA. Le maire l’a apporté un message que « la commune voudrait en collaboration avec l’association ».
Grace à la collaboration avec un volontariat, ce dernier a donné des tee-shirts que le logo de l’Association est inscrit.
La Présidente a mis en exergue aussi que « afin de montrer la cohésion entre les membres de l’association », chaque nouvel an, elle organise une cérémonie de présentation de vœux.
Lynda A.