Mercy Ships, le navire hopital à Tamatave, lance de nouveau la collecte des fonds de transports des patients via banking mobile de trois opérateurs t téléphoniques à Madagascar tels que : Orange, Telma, et Airtel. Il a le plaisir d’annoncer que le sponsorat du transport des patients est devenu encore plus simple et accessible grâce aux donations à travers le numéro SMS prémium 353 de ces trois opérateurs.
Cet partenariat a pour but de réduire ou même d’ éliminer les frais de transports en faveur des patients qui autrement ne peuvent pas payer les frais de voyage vers le navire hôpital afin de bénéficier de leur opération gratuite. « Nous vous prions le peuple Malgache de faire preuve de générosité et de faire un don pour aider leurs compatriotes à faire le voyage à l’ Africa Mercy basé à Toamasina pour le nouveau service e terrain 2015-2016 ».
Pour faire un don de 500 Ariary aux fonds de transports des patients de Mery Ships, envoyez un SMS avec le texte FANAMPIANA au 353 soit avec un compte Orange ou Telma ou Airtel. Tous les dons sont appliqués au fond de transports des patients et de leurs aides-soignants.
Dès ce mois-ci, les patients et leurs aides-soignants recevront le transport aller-retour gratuit avec des navettes partant de dix villes sélectionnées du pays comme Taolagnaro, Manakara, Mahajanga, Antsiranana, Mandritsara, Andapa, Antsirabe, Toliara et Morondava.
Le lancement officiel s’est tenu à l’ Hôtel Carlton Anosy le 26 Aout dernier avec la présence du Secrétaire Général de la Ministère de la Santé et les trois Directeur Général des opérateurs téléphoniques à Madagascar ainsi que les responsables du Mercy Ships.
Lynda A.