Depuis 1994, l’ONG Direct Aid, dirigée par Allaoui Benaissa, appuie les familles démunies. Face aux dégâts provoqués par le cyclone ENAWO, elle a donné des produits pour premières nécessités (PPN) pour les familles sinistrées et victimes. Des sacs de riz, litres d’huile, kilos de sucres, savons, boites de laits concentrés…figurent parmi la donation.
Le soutien aux victimes ne se termine pas là. L’ONG projette d’aller directement aux régions très ravagées par le cyclone afin d’apporter d’autres aides.
En parallèle, Direct Aid continuent toujours d’exercer toutes les activités qu’il a mis en œuvre depuis son existence à Madagascar notamment l’assistance des orphelins et veufs dans un centre d’accueil, l’amélioration de la condition de vie de la population à travers des constructions d’infrastructures…
La donation a eu lieu au siège du BNGRC.
Bonjour chers tous,
J’aurais appris que vous êtes actuellement en campagne à Fidjrossè pour recenser les difficultés au niveau de la population. Je n’ai pas connaissance de l’endroit exact; il y a une famille que je veux bien sensibiliser à se présenter.
Vous voudriez bien me donner plus de précision sur le lieu. Merci par avance