Professeur Siméon RAJAONA est un grand homme de la linguistique malagasy. L’ouvrage intitulé « Mon corps soupire après toi » Psaume 63/ 62,2 est son dernier livre et le seul à vocation spirituelle. « Il rêvait de sa publication de son vivant. Finalement, il fut publié le jour des 90 ans, le 18 février 2016, 3 ans après son départ pour l’éternité ». Dans ce livre, il partage ses vécus spirituels à partir d’un témoignage et des réflexions fondé sur des messages bibliques et des contenus théologiques. Il relate également sur comment sa foi en Christ a transformé sa vie, sa culture et sa personnalité. « Dans les 90 pages, il nous partage son expérience spirituelle ».
Il y a 40 ans qu’il a commencé à rédiger cet ouvrage. Et il est son dernier livre et le seul à vocation spirituelle.
Désormais, l’ouvrage est disponible dans toutes bonnes librairies de Madagascar où les publications des éditions Ambozontany sont distribuées.
Notons que Professeur Siméon RAJAONA est le Père de la grammaire malagasy et le fondateur du département de la littérature malagasy à la faculté des lettres de l’Université d’ Antananarivo. Il a eu son doctorat d’État en linguistique malagasy à la Sorbonne en 1970.
Lynda Andriatsitonta liked this on Facebook.
Jean Honore Rakotomalala liked this on Facebook.