Absent durant deux saisons, l’équipage Rado et son fils Sitraka RAKOTOMALALA est de retour. Il sera au départ du Rallye Elf Michelin qui se tiendra les 19, 20, et 21 mai 2017, à bord de leur fidèle monture, la Clio Renault Sport. Pour la saison, le jeune pilote de 23 ans, Sitraka RAKOTOMALALA a expliqué que lui et son père prendront les manches une par une. Ils ont pour objectif de se donner les moyens de se battre pour le championnat deux roues motrices.
En concordance avec la vitesse d’un rallye, le jeune pilote est élu ambassadeur du réseau 4 G d’Orange Madagascar pour montrer aux usagers la fiabilité de la connexion internet.
Un grand espoir du rallye Malagasy. Sitraka RAKOTOMALALA a fait ses armes dans le milieu du karting et du rallye virtuel. C’est en 2010 qu’il est sacré vice-champion de Madagascar Junior de Karting. En 2011, il est troisième du championnat Richard Burns Rallye Madagascar avant d’être sacré Champion de Madagascar de cette même discipline de rallye virtuel en 2012.
Passé du virtuel au réel, il est élu révélation masculine par Drift control Madagascar en 2012. Les deux années antécédentes, il a participé aux plusieurs championnats dont il est toujours sacré comme meilleur.