SEIMAD: Un nouvel immeuble constitué en trois blocs inauguré.

La Société d’Équipement Immobilier de Madagascar ou SEIMAD ayant son activité principale comme promoteur d’immobilier et d’aménagement foncier  a inauguré la nouvelle résidence Ainga le lundi dernier. Le Premier Ministre, Jean Ravelonarivo et le Ministre d’Etat chargé des Infrastructures, de l’Equipement et de l’Aménagement du Territoire, Rivo Rakotovao ont honoré cette cérémonie d’inauguration avec la présence du Directeur Général de la SEIMAD, Ratsiferana Olivia.

L’immeuble R+3 est constitué de trois blocs destiné à l’usage principal d’habitation. Il compte soixante et neuf clé en main avec parking pour une voiture par appartement. De surcroit, il se situe près du siège local de la SEIMAD, boulevard de l’Europe, 67 Ha Nord Est. « La Banque BOA ou Bank Of Africa a contribué à la réalisation de cette infrastructure sur le plan financier » explique le DG de la SEIMAD,

Depuis son existence, la société avait construit 10.000 logements à travers le pays tels que 36 appartements «  Résidence Avotra » à Ampefiloha, 200 logements «  Soa Iadanana » à Betsizaraina Antananarivo, des logements économiques dans d’autres régions,…

La société ne cesse de chercher de nouvelles gammes de produits pour satisfaire les besoins de leurs clients à savoir les logements économiques en préfabriqué moderne, complexe hôtelier à Mahajanga et Antananarivo.

Lynda A.