Nouvel album. Le groupe ‘Zay a confirmé son rendez-vous avec à ses fans lors d’une conférence de presse qui s’est tenue hier (22 novembre 2019) à Ankorondrano. Organisé par Ivenco, ce concert de trois heures non-stop aura lieu le 1er décembre 2019 à 15H23 au Palais des sports et de la culture Mahamasina. « La formation passera en revue les titres phares tant appréciés par le public tels que manahirana, tsy miova , anontanio azy ou tsy andriko. Et elle entonnera sans aucun doute de nouveaux titres issus du nouvel opus tsy ho voavaliko. Toujours avec une dose de fraicheur mélodique et un zeste de maturité, ‘Zay offrira une occasion en or les inconditionnels du groupe de clôturer l’année en…musique », selon le communiqué publié par Orange Madagascar, un des sponsors de l’évènement. Nary et Malala ont précisé que leur nouvel album sera vendu 15.000 Ariary durant le concert.
Ivenco va démontrer son professionnalisme en matière d’organisation d’évènements artistiques. « Grâce à des infrastructures et technologies de pointe rivalisant avec les meilleures références internationales, toutes les conditions techniques, artistique et organisationnelles de l’évènement sont ainsi réunies pour permettre au groupe ‘Zay de mettre le feu à la scène du Palais des Sports ». Par ailleurs, Valérie Ranaivoson, le Chef du département de la communication Orange Madagascar a précisé que diverses animations seront prévues avant le début du concert.
Engagés dans la promotion artistique et culturelle, plusieurs sponsors collaborent avec Ivenco. « …Nous avons pour objectif d’offrir un concert qui pourra répondre aux attentes de toute une génération de fans. Cela est possible, non seulement, grâce à la forte détermination de Ivenco et du groupe ‘Zay mais également par la forte contribution de nos sponsors tels que Orange, Gold Blanche, Mass’In, Air Madagascar… », indique Muriel Randriamasimanana, General manager Ivenco. Le billet simple (10.000 Ariary) ou réservation (20.000 Ariary) ou VIP (50.000 Ariary) sera commercialisé à La City Ivandry et Nect’Art Ankaditapaka .
Lynda A.