« La réception du XVIème Sommet de la francophonie à Antananarivo est une retombée pour les Malagasy ». Elle est une occasion de faire connaitre la visibilité des entreprises à Madagascar. C’est la raison pour laquelle la société Vision Madagascar ou VIMA appuie l’évènement de la francophonie qui a commencé aujourd’hui et se terminera le 27 novembre 2016. « Vision Madagascar (ViMa) fidèle à son slogan « Créer un nouveau Madagascar » s’est joint à la réalisation de cet événement en sponsorisant le Village de la Francophonie », souligne Zouzar BOUKA, Chairman de la société VIMA.
Le pôle immobilier joue toujours le rôle plus important avec VIMA Real Estate, VIMA Business centers et VIMA Mahajanga Hub. A travers ces filiales, le Village de la Francophonie a été construit en 10 mois dont 50% des matériaux ont été fièrement fournis par l’entreprise VIMA.
ViMa a ainsi voulu partager ses valeurs et ses missions de contribution au développement du pays qui sont en parfaite harmonie avec le thème du XVIème Sommet de la Francophonie : « Croissance partagée, développement responsable : conditions de stabilité dans le monde et dans l’espace Francophone ».