La cérémonie sortie de la 33ème promotion de l’INSCAE, dénommée Arivetso, a été effectuée au CCI Ivato ce vendredi 15 juin 2018. On compte dans cette nouvelle promotion 355 nouveaux diplômés.
Le cabinet TOBIAS WILLHORN ADVISORS (TWA) figure parmi les cabinets et entreprises qui ont permis à ces nouveaux diplômés d’effectuer leur stage dans un cadre professionnel. Samantha, Fenosoa, Finaritra et Soaranto sont 4 jeunes filles figurant parmi ces récipiendaires. Elles ont effectué leur stage au sein de TWA. Et certaines ont intégré le cabinet comme titulaire. “Avoir participé à la formation professionnelle des jeunes étudiants venant d’un grand institut est un grand honneur pour le cabinet” fait remarquer Raharijaona, Responsable Département Relations Publiques & Projets au sein du Cabinet lors de la remise de prix ce vendredi.
“Pour permettre aux lauréats de poursuivre leurs réflexions et les conduire vers l’excellence TOBIAS WILLHORN ADVISORS a offert au comité d’organisation de la sortie de la 33ème promotion un lot de livres techniques” a précisé le représentant de TWA.
Il est à noter que le président du Sénat, RivoRakotovao, par son discours a ouvert la cérémonie de sortie de la 33ème promotion de l’INSCAE. Dans son discours il a insisté que le fait que ces jeunes et nouveaux diplômés représentent l’excellence une base solide pour réaliser la vision présentée par le Président de la République en début d’année. Il fait ici allusion au Fisandratana 2030.