VIMA: « Il faut que les investisseurs à Madagascar viennent de tous les pays du monde ».

Le contexte de la mondialisation permet au pays souverain de se développer.  L’ouverture aux autres pays d’investir à Madagascar est une des conditions sine qua non  pour  que ce pays serait  en croissance  bien coordonnée.  C’est la raison pour laquelle  le Président de la République de Madagascar, Hery RAJAONARIMAMPIANINA a souligné,  pendant la cérémonie de la célébration de 57ème anniversaire de l’indépendance de Madagascar, que Madagascar s’ouvre au monde.

  Le Président Directeur Générale de la société  VIMA (Vision Madagascar)  a  également ajouté  qu’il faut que les investisseurs à Madagascar  viennent  de tous les pays du monde afin de développer le pays dans tous les sens.

 Un entrepreneur met en valeur  les  investissements directs venant de l’étranger (IDE), Zouzar BOUKA, PDG de la Vision de Madagascar a bien apprécié toutes  les organisations  durant la célébration de la fête de l’indépendance 2017. « J’étais surpris   de l’organisation que ce soit à Mahamasina ou Iavoloha. C’était professionnel ».